Real Madrid à La Rosaleda stade après la fin du jeu, camiseta francia 2018,  pour obtenir l'équipe dans l'histoire de 33 titres de champion. Et C Lo dans le stade n'a pas oublié de rappeler aux journalistes lors d'une interview dans une interview Bell, ex-Real Madrid deux rois avaient aucune contradiction.

camiseta seleccion francia 2018Après le Real Madrid déterminé à gagner, le premier joueur dans une interview avec les médias qui est presque entouré par des journalistes autour. Mais C Lo n'a pas oublié de rappeler aux journalistes, Bell il, Bell a permis de dire quelques mots. Et Bell, mais pas encore remis de sa blessure,  camiseta de francia 2018 mais accablé à l'extérieur contre Malaga, Bell est également mis à l'écart avec les blessures et Pepe sont repartis ensemble, qui a été témoin d'un effort de 90 minutes en tant que boursier de l'audience, récolte finale de sa carrière premier championnat de la ligue.

La saison 2014-2015 lorsque C Ronaldo et Bell retracés à l'insatisfaction à l'autre, C Luo estime que le style de Bell a trop indépendant,  equipacion francia 2018à plusieurs reprises plaint du Pays de Galles aile ne passe pas lui-même la balle. Bell croit que si le C Qu'est-ce que le propre patron de l'équipe, souvent diva sur le terrain. A cette époque, le conflit entre C Ronaldo et le Real Madrid pansement Bell considéré comme le cancer, mais les deux n'a pas fait une réfutation publique de cet argument, mais a répondu par une action silencieuse.